25/12/2008

ChRiStMaS...

I

HaTe

ChRiStMaS...

(¯`·._.·-> † <-·._.·´¯)

BaD ChRiStMaS!

decoration

Commentaires

So! Hello Princess,
I Wish you a very bad Christmas,...., if you want it.
But I think that a beautiful very cold castle in a white landscape is all we need for a good christmas.

Moi non plus je n'aime pas noël, je pense que c'est là toute l'hypocrisie de notre société.
Pas besoin d'une date fixe pour offrir quelque chose aux gens que l'on aime, pas besoin non plus de cette date pour dire aux gens qu'on les aiment.
C'est au quotidien que cela se passe lorsque l'on est sincère.
Prend soin de toi Princesse

Écrit par : Geronimo(Alain) | 25/12/2008

Des nouvelles? J'espère que tu vas bien et que ton problème se règlera.
La Nature a besoin de toi et de tes mots, ton texte est super.
Prend soin de toi Princesse

Écrit par : Geronimo | 28/12/2008

... Je n'aime Noël que pour ce moment que je passe avec ma famille et pour le plaisir que ça me procure de voir les sourires sur leurs visages quand il reçoivent un cadeau qui les touchent...

Mais beaucoup de gens autour de moi ne comprennent pas, ou n'ont tout simplement pas la possibilité de le faire... Alors je les comprends et je leur donne un peu de mon temps, parce que ça reste un cadeau et que celui-ci ils l'acceptent sans rechigner... Noël peut être si beau et si triste parfois...

J'espère que ça ira mieux après cette période, je te le souhaite...

Écrit par : fallen-angel | 28/12/2008

Bonsoir princesse J’ignore si tu liras ceci, …, mais l’envie de t’écrire me prends, je ne sais pourquoi, mais rassures toi, rien de malintentionné là derrière, ………., j’ai peut être juste senti un mal de vivre, ……, un vide à combler, quelque chose m’a simplement conduit dans ton château glacé, …….., et le hasard, ….., je n’y crois pas.
Envie de lire,….., je parcourais la blogosphère, The gloomy Broken Doll a attiré mon attention,……., j’ai ouvert, et me suis surpris à retourner en arrière, aidé par tes mots, la musique, l’ambiance, j’ai tout lu, et reviens, ……, dans l’attente de nouveaux écrits.
Tu sais Princesse, les douleurs morales et physiques n’ont plus de secrets pour moi, j’en ai fait le tour, et jamais elles n’ont dirigées ma vie, peut être un jour je te raconterai.
Ma philosophie est ma force, force que je mets au service de la Planète, et j’espère que lorsque tu traverseras des moments très difficiles, je pourrai trouver les mots justes pour arriver à te faire voir la vie un peu plus belle.
Ni Dieux ni maître, je crois en la Nature et une partie de la culture Amérindienne, pour qui finalement, nous sommes tous un fil de la toile, rien est du au hasard et nous avons tous un rôle à jouer, évident ou non.
A ce sujet, tu devrais d’ailleurs lire le discours d’un vieux chef Indien Seattle c’est très intéressant et respectueux de la Nature.
J’en ai fait un diapo à cette adresse
http://photomaniak.com/upload/out.php/i31430_LEDISCOURSDESEATTLE.pps
Ton texte m’a fait énormément plaisir, merci de t’être investie, tu as désormais l’accès à l’éditeur, et c’est quand tu veux pour d’autres interventions à ton rythme, en fonction de tes envies.
En attendant, je te souhaite une belle année 2009, que tes souhaits puissent un jour se réaliser.
La Vie est un cadeau, parfois on la déteste, à d’autres moments, on l’adore, bien souvent l’on en comprend pas le sens, ….., pourquoi une Vie avec comme aboutissement la Mort ?
La Mort est elle si terrible, que se passe t’il après ? La Vie est peut être une étape, dans un cycle bien plus grandiose, ………., si l’on croit en la Nature, tout devient moins pénible, car le certitude avec la Nature, c’est que tout à un sens, ….., pas de hasard.
Je te laisse ici le lien d’une chanson que j’aime bien, pour son texte.
Amitiés

Écrit par : Geronimo | 01/01/2009

Les commentaires sont fermés.